Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste peintre & sculpteur amateur
artiste peintre & sculpteur amateur
Publicité
Archives
29 décembre 2013

pourquoi j'ai créer ce blog...

j'ai décider après19ans de peinture de vouloir me faire conaitre & rien de mieux que le net. Je n'ai jamais osé faire d'expo, de peur de la critique & car je n'avais pas de mouvement choisi. j'ai toujours peins sans savoir où j'allais. je ne me considère ds aucune catégorie & cela m'a toujours freiner pour devoir en parler avec des gens qui viendrait voir mes toiles. j'ai toujours voulu passer ce cape d'exposé mais je sens que ds les années proches, je vais me lancer & surtout je commence à savoir où je vais. Je ne peut pas dire ds qu'elle catégorie je pourrais me placer, ds qu'elle mouvement & mon inexpérience ds l'histoire de l'art me fait défaut. Il y a tellement de mouvement que je ne sais pas vraiment comment définir le miens. j'ai de plus en plus envie de peindre au couteau mais ce ne sera que des portraits & j'ai découvert l'aquarelle depuis peut & j'adore. je n'ai fait que 3 petit tableaux mais j'ai adorer cette matière.

je dit que je n'ai pas de catégorie mais es pas la peinture que l'on produit & pour laquel on se sens bien, qui compte....la peinture est libérateur & fait vibré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité