Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste peintre & sculpteur amateur
artiste peintre & sculpteur amateur
Publicité
Archives
29 décembre 2013

je me présente en deux ou trois mots....

Bonjours,

Je me présente en deux  ou trois mots, je suis un petit artiste amateur mais qui fait que j’ai un besoin vital de créer pour me sentir vivant & avoir une petite place sur cette terre & une envie de continuer à vivre bien ds ma petite vie routinière. La peinture me fait vibrer & me donne toujours l’envie d’aller plus loin dans mes créations & de découvrir encore de nouvelle chose au fur & à mesure que je travail. J’ai 36 & je me suis découvert cette passion à 18 ans & depuis je n’ai jamais arrêté ; j’ai eu des moments de doute & de découragement car l’art & la création il faut l’entretenir & j’ai eu certaine période où j’avais de longue pose (dû au travail de la vie quotidienne) & des moments où je me cherchais dans tel ou tel mouvement. J’ai tout de suite adoré Salvador Dali & je me suis mis dans le surréalisme après mes débuts dans l’art quelques années après avoir découvert ce genre d’expression. Mais je n’avais jamais lu le mouvement de la création du surréalisme & mes toiles ce construisait au fur & à mesure que je peignais.

Voilà j’ai 37 dans un mois & je commence à trouver mon mouvement & surtout ce qui me plais. Le travail au couteau & l’art abstrait (malgré que je n’aie pas encore créé de véritable tableau abstrait) l’art abstrait me parait bien plus complexe qu’il en a l’aire.

Maintenant je vais vous faire découvrir mes créations & je vais tâcher de le faire dans un ordre chronologique.

En espérant que j’aurais des retours d’internaute & de passionner d’art…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité